Skip to content

LIVRAISON GRATUITE sur les commandes de 150$ et plus (avant taxes)

Fais le choix de prendre soin de toi

Collection: Olaplex

Our history

Our humble beginnings began in a California garage and, since 2014, have grown exponentially to include millions of fans worldwide. Our patented technology continually changes what's possible for hair!


The ingredient that changed everything.

Known as an "invention", the ingredient Bis-Aminopropyl Diglycol Dimaleate has allowed professionals to reach new heights in color and care. The hair wasn't just healthier; it took on a completely different quality – blondes were brighter, brunettes more radiant, and redheads more vibrant.

The future of OLAPLEX innovation.

Today, OLAPLEX is one of the largest independent hair care brands in the world with over 100 global patents. With a local approach, the brand quickly became a global sensation, paving the way for a whole new category of hair care called bond-building.

Chrissy has seen the salon industry improve over the past few years with the advent of social media and education. She found a passion for sharing what she does with cutting, colors and extensions with all of her clients and fellow stylists.

Are you looking for an OLAPLEX stylist?

OLAPLEX is present in over 100 countries and growing, in trade shows, prestige retailers and e-commerce channels.

Ignorer et passer au contenu

LIVRAISON GRATUITE sur les commandes de 150$ et plus (avant taxes)

Fais le choix de prendre soin de toi

Collection: Olaplex

Notre histoire

Nos humbles débuts ont commencé dans un garage californien et, depuis 2014, ont connu une croissance exponentielle pour inclure des millions de fans dans le monde entier. Notre technologie brevetée change continuellement ce qui est possible pour les cheveux !


L'ingrédient qui a tout changé.

Connu sous le nom d'"invention", l'ingrédient Bis-Aminopropyl Diglycol Dimaleate a permis aux professionnels d'atteindre de nouveaux sommets en matière de couleur et de soin. Les cheveux n'étaient pas seulement plus sains; cela a pris une qualité complètement différente – les blondes étaient plus lumineuses, les brunes plus radieuses et les rousses plus vibrantes. 

L'avenir de l'innovation OLAPLEX.

Aujourd'hui, OLAPLEX est l'une des plus grandes marques indépendantes de soins capillaires au monde avec plus de 100 brevets mondiaux. Grâce à une approche locale, la marque est rapidement devenue une sensation mondiale, ouvrant la voie à une toute nouvelle catégorie de soins capillaires appelée "bond-building".

Chrissy a vu l'industrie du salon s'améliorer au cours des dernières années avec l'avènement des médias sociaux et de l'éducation. Elle a trouvé une passion pour partager ce qu'elle fait avec la coupe, les couleurs et les extensions avec tous ses clients et collègues stylistes. 

Vous cherchez un styliste OLAPLEX ?

OLAPLEX est présent dans plus de 100 pays et en pleine croissance, dans les salons professionnels, les détaillants de prestige et les canaux de commerce électronique.